Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pamela Davis

Pamela Davis

Une femme qui boit de la bière vous rebute telle?

(je ne parle pas d'une femme qui ressemble à un camionneur, je pense à une minette simple, une madame tout le monde).
Que vous évoque telle? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi aussi j'adore le champagne, accompagné de fraise, et de langue de chat, Grrr!
@SUPERGROSBACK t'as réponse est a mourir de rire!
chacune bois ce qu'elle veut ma puce , du moment que c'est avec modération ,
il faut juste veiller a ne pas sombrer dans l'ivresse
je ne te cache pas que moi c'est le champagne , mais j'habite la région et mes parents possèdent des cépages
bisounou
Non! ce n'est pas une boisson que pour les hommes quand il fait chaud c'est désaltérants
de temps en temps avec mon époux on se boit un picon biére ( boisson du nort ) trés bon.

oui je n'aime pas
ca dépend.
je ne bois pas et je ne fume pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • On distingue trois grandes familles de dents Il existe une relation importante entre l'alimentation, la dentition et le developpement des machoires qui interagissent des la naissance. <p>D'après les descriptions de la dentition de l'homme du Néenderthal trouvé pa
  • Gioco Gratis e Bonus Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La Gallina Slot Machine e il classico richiamo alla piu famosa macchinetta da bar Fowl Play Go
  • ai eu mes regles 1 journée puis apres plus c deja arrivé a une de vous ?c mon premier cycle d'essai javé tres malau ventre depuis J20 et la jeudi elles.. La periode de
  • US News & World Report Discover which professions make the highest salary as we count down the 20 highest-paying jobs in the world. Many people have different ideas about what constitutes the best careers in the world. Certainly, many exotic positions exist -- airplane rep
  • Victime de "cris de singe"? Vendredi après midi en poussant une porte pour sortir de ma salle de cours je tombe nez à nez avec une jeune fille ( la méchante ) elle essais de forcé le passage, mais je la pousse légèrement car ce n'était pas a moi de lui laisse le passage. Puis
  • Je sens que je vais la perdre, je fais gaffes sur gaffes, comment faire pour remédier à cela? Déjà tu essaies de te calmer, arrête de te mettre la pression, garde la tête froide, on aime les hommes calmes qui maîtrisent, les mâles alpha qui n'ont pas peur et qui ne tremblent pas, respire un bon coup, et réfléchis avant d'agir. et écoute-la,
  • Comment aimer un homme marie? En ne foutant pas son couple en l'air.Donc seulement quand il est disponible et d'humeur.A part des rendez-vous purement sexuels à l'hôtel, il ne restera pas grand-chose de votre relation.Laisse tomber et trouve un homme qui n'est pas déjà marié.Il EN SAVOIR
  • Sites de rencontre. votre avis , messieurs? je sillonne quelques sites de çi de la , et j'en ai un peu marre de tomber sur les 3 mêmes catégories de femmes ( hormis de rares exceptions vraiment charmantes mais vraiment rares ). les catégories sont :1 : les femmes qui mesurent 1m45 - 1m50 et
  •  
  • Comment faire pour se sortir de la dépendance a la marijuana? "Cela fais 4ans que cette drogue "douce" me ruine ma vie, j'ai beaucoup de mal à m'arrêtais, je ne peux m'en passer plus de deux jours.Si des personnes sont dans le même cas que moi, j'aimerais beaucoup correspondre avec eux je pense que l'on peut s'" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
[Réforme des régimes spéciaux de retraites]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article