Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pamela Davis

Pamela Davis

Pourquoi les hommes sont t'ils des manipulateurs pervers?

pourquoi ses hommes '' manipulateurs pervers'' gere souvent des double vie, pourtant souvent des hommes que l'ont leur donnerais le bon dieu. cest quoi leur problème. EN SAVOIR PLUS >>>




OUPS oui certain Hommes désoler ety aussi des femmes mais elles se font rare.les hommes ont souvent la braquette ouvert.
je dit sa car un homme d'affaire a pris 5 ans de prison ferme pour avoir gerer deux vies en france avec des enfants, sa femme de base a déposer plainte et fais constater donc il à été arreter et il dois payer dommage et interet et prison.
donc pourquoi manipulateur pervers?
SVP ne m'ATTAQUER PAS juste je pose une question.
pour info je ne suis ni folle, ni manipulatrice au contraire.
je pose une question répondez poliement ou tracé votre chemin voilà
Merci pour vos réponse '' UN MANIPULATEUR PERVERS c est celui qui manque de confiance' celui qui est paumé et beso de séduire, celui qui mets sa souffrance sur les épaules de la personne qui cotois chaque jour c'est une personnes qui n'as pas d'ame, cest une personne qui dois être soigner mais selon un discours privé sa ne se soigne pas sa reste à vie quand la maladie pathologique est installer'' ils ne le font pas exprets mais leur souffrance et ainsi '' merci aux livres de Mme ISABELLE NAZARE AGA la loi janvier 2020 prévois une peine sévere a ses perosnnes la avec des soins réguliers. sa viens de naissance une vie raté d'une 1er fois de vit de couple ou du millieu professionnelle.ses gens sont malheureux et souffre en permanence tout comme les FEMMES mais rare.
tu fais d'un cas particulier , une généralité
Parce qu'on est TOUS né comme ça.
@ Antigone. je ne crois pas qu'elle va comprendre l'allusion. ceci étant c'est excellent!!
Pour vous répondre Mademoiselle, un homme qui a une double vie. euh. ça se fait aussi avec une nana, qui pêut elle aussi avoir une double vie!!
c'est qui ses hommes?
je te pleins si c'est les tiens
De même pour les femmes
Ne généralise pas non plus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • embrasser sous le gui . Pourquoi on doit s'embrasser sous du gui au Nouvel An ? Petite explication d'une tradition pour les amoureux de la nouvelle annee. Vous aussi, vous vous posez la question depuis des annees : quelle est la difference entre le gui et le hou
  • sauce au miel et à l Delicieux sucre sale. Magret de canard sauce miel orange. Voici une recette simple et gastronomique pour cuisiner un repas de fin d'annee. La recette par Mes recettes gourmandes.Magret de canard a l?orange au miel ? Ingredients :2 magrets de
  • Pacs . PACS indivision : Decouvrez quelles sont les specificites du pacte civil de solidarite place sous le regime de l?indivision. Depuis le 1er novembre 2017, le pacte civil de solidarite (PACS) se declare desormais en mairie et non plus au tribunalLes
  • long le chemin Ma vie J'en ai lu Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Besoin de votre aide, à propos d'une relation Internet? En fait, je parle sur Internet avec une fille depuis 4 ans mais on s'est rapprochés depuis 4 mois. On fait des cams régulièrement, elle a déjà vu des vidéos de moi, on s'appelle de temps en temps, je lui plais vraiment et moi elle me plait. Problème EN SAVOIR
  • J'aurais besoin d'un petit conseil les filles? voila ,en fait ma copine a rompu avec moi il y a environ 5 mois,ce fut une relation bizarre,moi j'étais fou amoureux et elle aussi dans les debuts mais bizarement par la suite elle ne cessait pas de rompre puis revenir.ceci a durée environ 4 mois su
  • Pourquoi est-ce que cette si belle femme........? "La femme est merveilleuse, douce et attentionnée, elle n'en n'est pas moins volontaire.Certes, l'homme, lui, est un créateur, un intellectuel, un artiste, un scientifique, un aventurier, un philosophe, mais la femme, c'est tout de même beau.Hier, j'" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Trouvez-vous normal qu’un détenu ne puisse pas avoir de relations sexuelles? "Avec quelqu’un venant de l’extérieur. (conjoint, ami(e) etc)" EN SAVOIR PLUS
  • Croyez-vous à l'Amour Eternel? Michel 3.1416 merci de t'abstenir de répondre!

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Mai 68: \"c'était la révolte, c'était contre le capitalisme\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article