Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pamela Davis

Pamela Davis

Que faire quand mon mec me trompe?

je sais que mon mec me trompe, j'ai vu les sms dans son portable, mais il nie et moi j'ai mal. que faire?
je veux qu'on fasse une pause de trois mois. que me conseillez vous aidez moi, car je craque. EN SAVOIR PLUS >>>




Faut pas craquer ma soeur allons doucement ce n'est pas la guerre. Voici ce que tu dois fair aime ton mec plus, je te dis un secret. L'amour a une puissance que le mal ne peut le gagné,si tu a l'amour don je parle,ton mec va dire la vérité.
Ben si ça te plait tant que ça de te faire prendre pour une quiche, reste avec lui. Tu continueras à avoir mal et tu craqueras pour de bon.
si t'es certaine du fait qu'il te trompe!
largues le illico et vas voir ailleurs!
casse-toi le temps qu'il reconnaisse ce que tu as vu dans son portable, ça sera le début de quelque chose.
Rends-lui d'abord la monnaie de sa pièce en le faisant cocu!
Et surtout, qu'il l'apprenne.
Très important, pour ton amour propre de femme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Plan de travail en céramique Decouvrez l'ensemble des avantages des plans de travail en ceramique pour equiper votre cuisine avec un plan de travail robuste et facile d'entretien. Vaste choix de plans de travail pour la cuisine?: ?facile d?entretien ?polyvalent ?grande
  • Comment chasser les chats dans la gorge Reduisez la production de glaire par votre corps. Decouvrez dans votre article les 8 solutions pour soigner les glaires dans la gorge. Votre gorge ou vos voies respiratoires sont encombrees de mucosites tenaces? Nous vous presentons nos 8 remedes nat
  • Maladie de peau
  • Lambris PVC Gris Lambris PVC Blanc go 2600x375x8mm (vendu à la botte) - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Comment poser du lambris PVC - Le service, les idées, les conseils et
  • Pourquoi je suis hyper sensible et tout ce que me fait un homme je le prend mal? qu'il soit bien intentionné__> je le prend pour un manque de désirs.qu'il soit sincère___> je le prends pur un baratineur.qu'il m'ignore __>je me vexe.qu'il me court après __>je le fuis.qu'il me fasse l'amour __>je lui en veux.qu'il me fasse rien__>
  • via internet? merci de vos réponses Est ce qu'une personne peut tomber amoureuse de vos petits messages?
  • Il y a plusieurs mois j'ai prêté 300,00€ à une amie très chère, elle aurait dû me les rendre le mois d'après, mais depuis les soucis d'argent se sont cumulés pour elle, et l'échéance du remboursement est sans cesse repoussée. Je me suis aperçue à pl J'ai prété de l'argent à une amie très chère, je ne sais pas comment les récupérer sans qu'on se fâche?
  • À combien estimez-vous? "ou auriez-vous estimé (pour ceux qui l'ont dejà perdue) votre virginité?j'ai lu sur un blog ce matin qu'une jeune fille avait mis sa virginité en vente sur internet, au plus offrant." EN SAVOIR PLUS
  • Help,ca ressemble a ca un coup de foudre? si oui je suis cuite bonsoir,voila,je suis caissère et je suis tomber amoureuse d'un client régulier,qui ne me calcule jamais et ne me regarde jamais.quand je dit amoureuse,c'est follement amoureuse.et aujourd'hui,une femme de la trentaine meme pas viens a ma caisse et EN SAVOIR
  • Je me sens seule,àchaque fois je rencontre des salops ds ma vie,ke vais-je faire? il y'avais un mec ki me dragué tous les jours à la fac et pour etre franche il m'intéréssé aussi ,seulement la derniere fois je l'ai vue avec une nana qui tenais sa main et quand je me suis renseigné on m'avais dis ke c'etais sa copine. je veux savo EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
7 erreurs à éviter si vous voulez protéger la santé de votre enfant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article