Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pamela Davis

Pamela Davis

C'est quoi ces femmes qui se prétendent libérées parce qu'elles sont capables de vivre sans un homme?

Je sais vivre sans homme, mais j'aimerais cependant en avoir un à mes côtés.
Et je n'aime pas trop ce terme de "femme libérée" parce que je ne me suis jamais sentie prisonnière.
Welcome back, btw! ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




euh. c'est ton analyse ça? d'où tu sors ça?
visiblement, t'as rien compris à l'expression "femme libérée" et je dirais que nous, les femmes, on a encore du boulot! Et quand je vois comment certaines femmes rentrent dans ton jeu sans prendre de recul et tomber dans ton piège, je me dis que si même notre propre camp est vendu (et ne s'en rend même pas compte, ce qui est le plus grave), y a plus beaucoup d'espoir.
c'est des lesbiennes salut
je sais que ça te fait peur et que ça remet en question toutes tes (fausses) valeurs. tant pis.
Dans nos sociétés occidentales, on a le choix et on en profite, on peut vivre avec ou sans homme.
une femme qui vit sans homme ne vit pas forcément sans sexe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelques menus pour maigrir du bas . Malgre les apparences, il est assez facile d'affiner ses jambes, car cette zone contient peu de graisse. Il ne s'agit donc pas de maigrir, mais de stimuler. Quelques petits changements dans vos habitudes apporteront des resultats visibles en quelqu
  • 30500 ALLEGRE-LES-FUMADES Cure thermale a Allegre les Fumades (30) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes.Toutes les infos sur la Thermes aux Fumades : tarifs, prix d'entr&
  • sans lait Comment faire des pancakes sans ?ufs ni lait. Si vous cherchez une recette simple, rapide et delicieuse, vous avez de la chance ! Il est possible de faire des pancakes sans ?ufs ni lait. Il suffit de quatre ingredients simples et d'un peu d. Une
  • Poignée de meuble entraxe 96 mm inox brossé Decouvrez tous nos produits Bouton de meuble sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Bouton de meuble au meilleur prix. Lot de 5 poignees de meuble Element aluminium anodise, entraxe 96 mm au meilleur prix - EN STOCK
  • Vous trouver que je? Suis radins si javais recuperer mon fois gras que j'avais apporter ce midi?
  • Vous pouvez me dire quand cela s'arretera dans ma vie chaque mois je croise une fille et je me dis? "ça y est c'est finis je pourai pas rencontrer une fille plus belle que ça dans ma vie" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pour les filles qu'attendez vous des hommes? "Dans le sens quels sont vos critéres de sélection d'un homme : beauté physique, personnalité, situation sociale, gentillesse.Et surtout qu'attendez vous de lui avec vous si vous sortez ensemble?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Vers la fin du LMNP avec Julien Loboda ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article