Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pamela Davis

Pamela Davis

/ A quoi servent les témoins de mariage?

Ok, ils témoignent de l'engagement des mariés, signent le registre.mais après, dans la vie au quotidien, au niveau administratif.quelle est leur utilité? EN SAVOIR PLUS >>>




Ils doivent assister aux ébats du couple pour témoigner que le mariage est bien consommé.
Plus tard, lorsque le couple décide de faire des enfants, les témoins sont obligés de vérifier si l'épouse est bien dans sa période de chaleurs afin d'attester que c'est bien la semence de l'époux officiel qui a été déposée en temps et en heure!
C'est sérieux d'accepter d'être témoin d'un mariage.Faut pas déconner avec ça!
Bah c'est tout. ils signent le registre et portent la robe de la mariée
zero
Les témoins d'un mariage signe le registre comme quoi le mariage est bien effectué et réel - après, dans la vie réelle ils restent en relation s'ils s'entendent bien avec les mariés, soit ils s'en moquent
Les temoins a la base sont des proches des deux epoux qui temoignent de l'amour reel des 2 et de la consistance de l'union. a l'origine, ils etaient les garants que l'union n'etait pas forcee ou arrangee (monnayee) mais relevait d'une demarche libre et volontaire des deux epoux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La taxe Un regime matrimonial peut etre modifie au cours du mariage si les deux epoux sont d'accord. Changer radicalement de regime matrimonial ou simplement y inserer une clause particuliere est moins complique. Vous etes maries, vous souhaitez que votre co
  • Chaises Calligaris Espace Déco. 130 J’aime. Parce que le rêve ne s'use que si l'on ne sent sert pas ! venez découvrir notre magasin situé dans la zone artisanale de Cessy. Selection Meubles, Amougies - Calligaris - meubles en Belgiq
  • TF1 Le JT Facebook
  • Kevin Spacey A lire sur AlloCine : Alors qu?il est l?objet d?une nouvelle plainte et sera pour la premiere fois inculpe sous le motif d?attentat a la pudeur, l?acteur Kevin Spacey sort au meme moment une etrange video. L'acteur oscarise de 59 ans se retrouve au c
  • La femme est elle plus imaginative? emm, wallah je sai ri1, chui pa 1e femme! EN SAVOIR
  • Mariage d'amour au mariage forcé!? Slt, j'ai une copine et en 2000, elle était agée de 17ans, et sans savoir comment, elle est tombée amoureuse de garçon qu'elle détestait le plus au monde (qui n'était autre que son cousin), lui habite an Algérie elle ici en France, mais ils se voyai
  • Le plus besoin d'une personne.qu'elle s'en va et claque la porte? Pourquoi au moment où vous avez?
  • Que me proposez vous pour aujourd'huit les amis? j'ai envie de m'amuser ,a fond ; et jusqu'a samedi et comme je suis a la compagne , dans ma propriete que me conseillez vous?
  • Mesdames, un homme soumis, ça vous fait rêver? Oui, laissez nous croire que nous ne le sommes pas toujours!! hi hi hi
  • Paraît que quand on fait l'amour, on sécrète des endorphines qui ont les mêmes récepteurs que les opiacés? "Ben moi ça me fait peur, je voudrais pas être droguée!" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Ce Que Révèle Ton Groupe Sanguin de ta Personnalité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article